Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
MMORPG gratuits
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 03 Mai 2023, 12:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

intérdit au -18ans^_^

Aller en bas

intérdit au -18ans^_^ Empty intérdit au -18ans^_^

Message  Invité Sam 31 Mar 2012, 23:25

coucou mes copines sa fait lgt que je ne suis pas passé sur le fofo(Yanlu ma Bann parce que je suis beau) alors quoi d9?? vous allez bien?
donc voila je suis passé pour vous informez que y aura bientôt 1 tournoi et j’espère ou plutot j'aimerai bien voir 1 Eclypse dedant aussi sa sera duel à la Loyale et récompense a la fin biensur pour plus d'info go Forum Officiel/Place central tout est expliqué lisez bien la charte svp avant de s’inscrit,de toute façon je vous dirai la date de l'inscription.
allé a la prochaine mp igl je suis tjr vivant ne l'oubliez pas ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intérdit au -18ans^_^ Empty Re: intérdit au -18ans^_^

Message  mehdy Dim 01 Avr 2012, 07:14

maytono a écrit:coucou mes copines sa fait lgt que je ne suis pas passé sur le fofo(Yanlu ma Bann parce que je suis beau) alors quoi d9?? vous allez bien?
donc voila je suis passé pour vous informez que y aura bientôt 1 tournoi et j’espère ou plutot j'aimerai bien voir 1 Eclypse dedant aussi sa sera duel à la Loyale et récompense a la fin biensur pour plus d'info go Forum Officiel/Place central tout est expliqué lisez bien la charte svp avant de s’inscrit,de toute façon je vous dirai la date de l'inscription.
allé a la prochaine mp igl je suis tjr vivant ne l'oubliez pas ^_^

c'est un tournoi d'orthographe qui est organisé ?
si c'est ça tu es déjà éliminé dès les sélèctions
mehdy
mehdy

Messages : 249
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe de l'avatar: Gladiateur
Level:
intérdit au -18ans^_^ Left_bar_bleue157/170intérdit au -18ans^_^ Empty_bar_bleue  (157/170)
Dps: Physique

Revenir en haut Aller en bas

intérdit au -18ans^_^ Empty Re: intérdit au -18ans^_^

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 09:43

pas de commentaire inutile Mehdy merci ,l'orthographe oui désolé il y a quelque faute mais ce n'est pas le bute... l’essentiel c'est de les prévenir il y a surement 1 Eclypse qui en a marre des Farmes PVE donc je les invites à PVP un peu vu que ce n'est pas ton cas j'allais te le proposer aussi mais bon t'aime pas pvp et de toute façon en tant que Jury dans le tournoi j'ai le droit d'avoir un 2eme membre de ma guilde et j'ai choisi Tiikev le plus puissant Necro du serveur ^_^ faut bien qu'on gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intérdit au -18ans^_^ Empty Re: intérdit au -18ans^_^

Message  mehdy Dim 01 Avr 2012, 10:32

lol
mehdy
mehdy

Messages : 249
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe de l'avatar: Gladiateur
Level:
intérdit au -18ans^_^ Left_bar_bleue157/170intérdit au -18ans^_^ Empty_bar_bleue  (157/170)
Dps: Physique

Revenir en haut Aller en bas

intérdit au -18ans^_^ Empty Re: intérdit au -18ans^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum